module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

graver.MPG

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par IDEE95, 27 Mai 2006.

Tags:
  1. IDEE95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    je viens de capturer une vidéo j'ai bien créer mon film en MPEG2. je le lis correctement sur mon PC
    j'ouvre NERO pour le graver. je veux graver le fichier fait 2,5 go je n'arrive pas à le lire sur mon DIVX de salon, le film saute et les images sont saccadées, par contre je le lis sur un ancien lecteur DVD.
    Comment puis je faire. Ya t'il quelquechose à faire au moment de "créer un film"
    Merci de m'aider

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Certains lecteurs ne lisent pas correctemnt les fichiers *.mpg il faut alors créer un DVD vidéo avec un logiciel d'authoring
    @+

3. IDEE95

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci
    c'est çelà que je viens de faire, c'est bon. Je l'ai fait avec NERO. Par contre, une dernière question j'ai deux fichiers de 1,4 Go en MPEG donc environ 3 Go si je le grave sur un DVD il ne veut pas me mettre les deux il me répond que c'est trop lourd avec les fichiers temporaires. Qu'est ce que celà veut dire ?
    Merci

4. fbobi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    aider moi SVP
    Bonjour voila j’ai fait un film a partir de mon caméscope DV par pinacle studio 9 j’ai obtenu un fichier de 3,34 G° en MPG je n’arrive pas a le graver sur un DVD pourquoi ? (néro ne reconnais pas le fichier) comment faire SVP pour pouvoir graver le film sur DVD pour que je puisse le voir sur mon lecteur de salon

5. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Discussion déplacée

GiLd

Chargement...

Dernières occasions