module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

générique 2D

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kazed, 30 Janvier 2006.

Tags:
  1. kazed

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous,voila jaimerais réalisé un générique en 2D pour le debut d'un film.
    jaimerais que sa soit entre un dessin animé ou meme un manga,mais le tout réalisé sur illustrator et photoshop!!
    se qu'il ya c'est que je n'ai pas trop d'idée....:perplexe:
    connaissé vous des site ou des exemple de se genre de réalisation a me passer :D
    merci pour votre aide et vos reponsse;)

2. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    illustrator et photoshop ne vont pas te permettre de réaliser un dessin animé mais juste des images au contenu figé même si rien ne t'empêche avec les caméras ou d'autres choses de faire bouger ces images(mais pas le contenu). Si tu veux du dessin animé, tu vas devoir t'orienter vers des logiciels comme Flash ou plus orienté D.A. comme Toon boon studio

3. kazed

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais jai deja une vague idée de se que je ve faire et je sais que c'est realisable image par image,et comme je me derbouille assé bien sur illustrator et photoshop je pensse donc que c'est possible,meme si long!!
    en revenche comme je disais,jai pas trop d'idée et jaurais aimé des exemples de petit film ou court métrage!!jai cherché mais n'est pas trouvé grand chose!!
    encore merci

4. frequency

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourkoi faire image par image
    alors que avec flash tu peut faire des image clé se qui est beaucoup plus rapid
    si tu veut voir les capacité de flash regarde ici de bon dessin animé

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page