module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

galère

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par SCERK, 17 Juin 2007.

Tags:
  1. SCERK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous, je post un message ici en dernier recours, depuis hier soir je cherche sur les forums et auprès de mes potes à trouver une solution à mon problème mais sans trouver de réponse...

Voila, tout d'abord, je suis sur encore DVD 1.5 (le 2.0 ne peut pas s'installer sur ma bécanne), je vous décris mon problème (qui pourtant à l'air simple, et c'est ça le pire) je me suis créé un menu, et des boutons sous photoshop, j'ai tout importé normallement dans encore dvd, jusque la, tout va bien, mais mon problème c'est que j'ai créé des boutons dans l'objectifs qu'ils soient invisible lorsque je ne les pointe pas avec le curseur, et qu'ils deviennent visible quand je les pointes, un truc tout simple sur le principe de la surbrillance en fait. Mais pas moyen...

J'ai réussi à rendre les bouton invisible, mais j'ai cherché partout pour les faire apparaitre quand je les pointes et je ne trouve pas de solution...

(comme le disais leeloo dallas) please :help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Tu vas dans photoshop et tu rends invisible le calque avec ton bouton, cela devrait peut être résoudre ton problème.
    De toutes façon quand tu vas les séléctinner c'est le calque du highlight qui va apparaitre et ce en couleur monochrome
    La difficulté ensuite est de pointer sur un bouton invisible ?? mais là cela dépends de la construction générale du menu
    @+

3. SCERK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse,
    En fait, c'est pas exactement ça que je veux faire, j'ai déja fait ce que tu me propose. En fait ce que je veut faire, c'est le meme principe que tu m'as décris, sauf qu'au lieu que ce soit le highlight qui apparaisse quand tu le selectionne, je veux que ce soit le bouton qui apparaisse.

Sinon, le fond d'ecran du menu est fait de sorte qu'on ai pas besoin de voir les boutons.

4. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    A priori pas possible
    @+

5. SCERK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merde, c'est domage, pourtant c'est tout bête comme truc.
    Faut que je trouve une autre solution alors.
    Merci quand même.

6. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    La solution consite à basculer sur un nouveau menu qui possèdera le bouton que tu veux voir affiché en utilisant ll'auto action des boutons.
    J'ai un tuto de ce truc sur DVDLab tu pourrais t'en inspirere va voir Switched menu (1)
    @+

7. SCERK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci bien, je vais essayer cette solution

8. MarieMag

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Il y a une autre solution qui consiste à utiliser la fenêtre "Modifier le jeu de couleur du menu" (dans le menu "Menu").
    Tu peux définir pour chaque état (normal, survolé, activé) la couleur et l'opacité des éléments de ton bouton.

Chargement...
Discussions similaires - galère
  1. LeoPoulpy
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    914

Partager cette page