module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Formation

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by ghostred, Jan 5, 2017.

1. ghostred

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je profite que je sois sur le forum pour fournir cette information :

Depuis longtemps j'utilise Vegas et je pensais que dans l'ensemble je connais Vegas et puis par hasard je suis tombé sur un éditeur au nom de ELEPHORM qui met des formations en ligne.
    bref. je me suis dis allons tester cette formation ....et bien je vous avoue que je suis bien content d'avoir investi dans celle-ci et que pour le montant de cette formation ça vaut le coup. l'orateur explique super bien au travers de cours et sa voix est parfaite bref c'est clair et concis.

Pour toutes les personnes qui se mettent à Vegas ou même comme moi qui avons et souvent de mauvaises pratiques je vous invite à réfléchir sur cet investissement.

Je ne fais pas de pub je fais seulement de l'information qui à mon sens que lorsque l'on rencontre de bon produits il faut en parler.

Salutations à tous

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous