module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

format .ts

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by metoff, Aug 28, 2012.

1. metoff

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.

Les dernières versions de studio prennent elles en compte le format .ts ou faut-il d'abord le prétraiter en .mpg (ou autre) pour pouvoir le capturer et ensuite le monter ?

Merci.

:jap:

2. metoff

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de réponse ? Sans doute que la question est mal posée.

J'ai studio 11.

Pour acquérir les enregistrements TNT afin de les nettoyer des temps morts, je dois actuellement préalablement passer par VLC afin d'encapsuler les .ts en .mpg.

Ce que je souhaite savoir c'est si les dernières versions de studio peuvent faire ce traitement en cas de besoin afin de ne pas avoir à manipuler en preprocessing.

Merci si quelqu'un sait.

:-):jap::weird::bravo::cool:

3. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :hello: bjr!

faute de Studio je ne peux t'aider, mais peux-tu fournir aux forumers le format précis de tes fichiers vidéos ??
    tu as aussi la possibilité de télécharger une version gratuite d'essai des logiciels de montage.

4. metoff

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr et merci de répondre.

Comme dit dans mon second message, il s'agit des fichiers enregistrés sur Freebox au "format .ts"

Mon studio 11 ne les reconnaît pas, il me faut préalablement les en-capsuler en .mpg via VLC.

:help:

5. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :!!!: je me répète, mais le plus simple est d'installer une version gratuite test d'une des dernières versions de Studio. Regarde dans la collection des liens du forum, si un lien est encore actif.

je me répète une fois de plus mais présenter un format TS , n'est pas précis du tout pour définir un fichier vidéo. Ca veut seulement dire que le flux vidéo est sous une forme encodée transport. Tout le monde n'est pas abonné chez Free .
    renomme ton TS en mpg. On ne sait jamais... Studio le reconnaîtra peut-être.

6. metoff

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.

Merci de me répondre.

Donc, si j'ai dit que studio (11) ne prenait pas le fichier avant de l'avoir encapsulé via VLC c'est que j'ai essayé de renommer l'extension. :cry2:

Si on ne sait pas si les dernières versions de studio savent le faire parce qu'on n'a pas studio, c'est normal, mais peut-être que quelqu'un a studio dans ce forum sur studio, qui sait ? :D

Enfin, les versions d'évaluation offrent rarement toutes les fonctionnabilités. Je pourrais essayer, mais si quelqu'un qui a studio dans les dernières versions a une réponse, ce serait bien. Si c'est oui, j'upgrade, sinon, non. :weird:

Encore merci et bonne soirée.

7. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :hello: non, je ne crois pas que ce qu'on omet soit toujours implicitement sous entendu ...

désolé que ma suggestion de téléchargement ne soit pas convaincante... bonne attente ;-)

8. metoff

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.

Il n'y a pas de soucis. :-)

Je ne sais pas si les .ts de Free sont différents d'autres. C'est possible.

J'essaierai de télécharger une version d'évaluation de studio dans sa dernière version, la 16 sauf erreur, en espérant que son installation ne m'obligera pas à réinstaller ma version installée, ce qui est loin d'être certain. C'est pour cela que j'hésite.

J'observe que les enregistrements de ces flux par ADSLTV "sortent" en .mpg, sans avoir à faire rien d'autre. Ce serait bien qu'il en soit de même par studio.

Merci.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous