module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Format d'image

Discussion dans 'Archives forum' créé par Chris DAVI, 14 Mars 2005.

Tags:
  1. Chris DAVI

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir la studio AV/DV Pinnacle 9 plus avec Bluebox connectée à un magnetoscope S-VHS Pal.Le patch 9.4.1 installé sans soucis.
    Mon objectif est de conserver la meilleure qualité d'image PAL possible jusqu'à la copie "zéro". Aussi je fais mes captures en AVI avec le codec "DV video encoder".
    Cependant l'image capturée laisse apparaître une bande latérale gauche noire et un dégradation de la couleur (image à dominante jaune) en bord droit à la capture, au montage, et à la diffusion du DVD sur Windows Media.
    D'après un fond réalisé pour la circonstance, il semble que l'image plein cadre soit en 770X576 au lieu de 720X576 pixels.
    La fonction "recherche" du forum ne m'a pas apporté de solution.
    Comment corriger cela, sachant qu'en capture AVI, les paramètres d'acquisition sont préréglés, donc pas modifiables ?

Merci:help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page