module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fondu...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par daguet, 7 Janvier 2007.

Tags:
  1. daguet

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est le B.A.BA (!!!), je sais, et pourtant: je ne m'en sors pas...

Comment réaliser des "disparitions" de séquence en fondu, pour aboutir à un écran noir (ou au contraire: comment réaliser des "apparitions à partir d'un écran noir")?

J'avais commencer à faire:
    "Fenêtre => effets => transitions vidéo => fondu => fondu enchaîné" mais impossible d'obtenir le résultat attendu, même en jouant sur les "Options d'effets"...
    Faut-il partir sur: "Fenêtre => effets => effets vidéo => couches => fondu"?

Merci de vos éclairages car j'ai beu lire "l'aide" d'Adobe, impossible de retrouver les indications correspondantes...

2. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Fichier>nouveau>video noire.
    Tu plaçes ta "vidéo noire" en piste 1B, ta video en 1A et tu appliques la transition "fondu enchainé" pour aller au noir".
    Pour partir du NOIR il faut inverser ta transition.
    Tu peux faire aussi plus simplement en ne mettant rien sur la piste 1 B rt tu vois du noir en fin de transition.Cependant ce n'est pas la couleur noir à proprement parler c'est simplement une piste vide.Dans ce cas l'interpretation future sur d'autres plateformes ne peut pas forcément étre comprise
    A+
    Noël:) :approb:

#2 NoëlNONO, 7 Janvier 2007
    Dernière édition: 7 Janvier 2007
  3. daguet

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup!
    Effectivement c'était facile: et dire que j'ai cherché pendant au moins 1 heure!

Mais du coup, j'ai une question subsidiaire... en procédant ainsi, tout va pour le mieux pour l'enchaînement de la vidéo, mais pour l'audio?? Je créé forcément un trou de 1/10ème de seconde (d'ailleurs, peut-être que ce nj'est pas perceptible?)?

Une solution?

4. schmi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si,c'est perceptible parce que l'oreille humaine est peaucoup plus sensible que l'oeil. Tu fais des transitions audio avec la ligne rouge des pistes audio, si il y a assez de materiel, sinon une transition au silence et vice versa. a+

5. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    certains logiciels permettent d'allonger un peu la bande son avec peu de perte de qualité.
    Il me semble que Nero 6 le fait.
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Partager cette page