module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

filtres sons

Discussion dans 'Archives forum' créé par alexxx, 15 Juillet 2003.

Tags:
  1. alexxx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Comment peut on avec premiere 6 ( et pas avec sound forge je ne l'ai pas) attenuer une sequence avec de l'echo car tournee dans une caverne ?

Autre question :
    J'ai un bruit leger du micro canon lors de mes blancs sonores( un bourdonnement) , peut on aussi l'attenuer avec premiere??

merci.

2. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Pour supprimer l'effet d'écho, je ne sais pas... par contre, le bruit provenant du micro peut être éliminé à l'aide des effets audio :
    - Dans "fenêtre", tu peux cliquer sur "afficher les effets audio".
    Puis dans "dynamique", tu peux utiliser "Porte de bruit", ou bien les égaliseurs (dans EQ).
    Cordialement.

3. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    J'ai bien peur que tu ne puisses pas faire grand chose de concluant avec Premiere ...
    Pour l'écho, tu peux toujours essayer d'accentuer la partie "utile" du spectre audio (et diminuer le reste) avec le filtre égaliseur paramétrique de manière à augmenter la portion intelligible de la voix.
    Si tu coupes vraiment la bande passante (pour info la voix se situe environ entre 300 et 4.000 hz) en ne laissant qu'une partie étroite, tu risque d'avoir un effet un peu téléphone ... mais ça vaut peut-être mieux qu'un immonde écho ! ;)

.... mais ce n'est qu'une idée.

jc

4. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Juste une précision concernant le bruit du micro : l'idéal est de trouver une portion où il n'y a QUE le bruit et de la prendre comme référence à supprimer dans un plugin réducteur de bruit comme celui de SonicFoundy.
    Malheureusement ce plugin est loin d'être gratuit ... et n'a jamais voulu fonctionner sous Premiere chez moi (mais sous SoundForge oui).

jc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page