module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichus drivers

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par jcnomad, 12 Janvier 2004.

Tags:
  1. jcnomad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, bonjour à tous d'abord,
    Mon probléme(dont je ne suis pas seul à avoir, au vu des pages que j'ai pu lire), et que je suis passé de 98 se à xp, avec une carte DC10+ que j'ai depuis quelques années.
    Je ne trouve donc pas les drivers, mis à part, je cite le service technique de pinnacle " cher monsieur vous devais acheter studio 8" pinnacl au passage à qui je donne l'oscar de la conn.... pour ne pas fournir gratuitement leurs drivers;
    Donc ma question est simple, direct, OU TROUVER POUR XP LES DRIVERS POUR LA DC10+ ?
    Merci

2. carole

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme punition, meme motif !

Bonjour,
    Je suis dans le meme k !
    Seulement la version studio 8 ne capture pas en analogique, il me semble. Ce serait plutot la version 7 de studio qu'il faudrait avoir. Enfin, si quelqu'un connait une manipe pour activer cette carte sur window xp, ses conseils nous seraient fort utiles...
    Merci d'avance,
    carole

3. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les pilotes sont sur le cd studio 8.
    Pinnacle ne les livrent pas gratuitement.
    certains avaient contourner le problème en extrayant les fichier du dc10 harware install du site pinnacle et en installant à la main depuis le fichier inf la carte dc10, il ne demande pas alors le cd de studio 7/8.

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Carole, Jcnomad,

Studio 8 sait très bien capturer en utilisant une carte d'acquisition analogique telle que la DC10+ (le contraire serait un comble quand même :)). Donc Carole, il n'y a pas de soucis de ce point de vue là.

Vous pouvez utiliser les drivers DC10+ pour Studio 7 sous Windows XP. Ils se trouvent à cette adresse : http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...id=2&product_name=Studio DC10plus&page_id=432

Il faut cliquer sur le lien Click Here to download the Studio 7 DC10plus Win XP/2K Patch Ce lien pointe à l'adresse suivante : ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio7/DC10plusHardwareInstall_1028.exe

Reportez-vous à la
    FAQ DC10+ / Studio Deluxe / Studio 7 & 8 pour l'installation et l'utilisation.

Daniel

5. jcnomad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te péte la bise

MERCI, merci, et merci encore, pour l'explication de l'instalation des drivers pour la dc10+ ça marche est c'est trop cool (testé avec studio 8 trial), il n'y a plus cas trouver un logiciel de capture.
    A!!! je suis heureux moi.

6. carole

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfin, tout s'éclaire...

Bonjour Daniel,

Voila qui me rassure pour la suite. L'explication est claire. En fait, je crois qu'il y a beaucoup de monde possédant une dc10plus qui est perdu dès qu'il doit passer sur win 2000 ou xp. Je passe l'info aux autres...
    Merci beaucoup,
    Carole

7. pop

pop

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    drivers XP pour miro dc10

salut j ai fait toutes les demarches detailles sur le forum , mais rien a faire ma carte ne marche pas sous xp . il y a t il une difference entre dc10 & dc10 plus ? a+ pop

Partager cette page