module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FatalErrorReports ?

Discussion in 'Avid Media Composer' started by rico94, Nov 17, 2006.

Tags:
  1. rico94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    J'ai besoin d'aide...
    Utilisant Avid Xpress DV 4.6 sur un PC occasionnellement (habituellement sur un Mac), il m'est arrivé une chose étrange hier.
    En changeant les paramètres d'affichage de l'écran alors qu'avid était ouvert, celui a quitté et plus moyen de l'ouvrir ensuite.
    J'ai désinstallé, réinstallé 2 ou 3 fois mais plus d'ouverture d'avid par la suite.
    J'ai donc fini par réinstaller sur le disque D à la place du C ayant 2 disques dispos sur le PC que j'utilise.
    Cette fois Avid s'est ouvert et tout était ok, sauf qu'après fermeture, plus moyen de le faire démarrer à nouveau.
    Je suis allé vois dans le dossier Avid et j'ai vu un dossier intitulé :
    Avid FatalErrorReports
    En mettant celui-ci à la corbeille et après l'avoir vidée, Avid s'ouvre à nouveau et fonctionne normalement.
    Il faut à chaque fois jeter ce fichier pour qu'Avid fonctionne.
    Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème ?
    Merci d'avance.
    rico

2. scriptor

scriptor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

mais ke contient ton dossier?
    normalemnt des dump de la console que avid ecrit lorsque tu quittes l apli, c est peut etre un problem d'autorisation : avid essaye d'ecrire dans un fichiers ki est en lecture seul
    dans ce dossier, regarde dans les fichiers eventlog et appevent tu auras peut etre des indications sur ce qui ne vas pas
    ++

3. rico94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    ok

Ok, je vais regarder tout ça et je noterai ensuite ce qui se trouve dans le dossier.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous