module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

exportation

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by alexxx, Aug 13, 2002.

Tags:
  1. alexxx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un peut m'expliquer la difference entre "exportation video" et "exportation sur bande"?

De + j'ai un probleme lors de l'exportation en vhs, j'ai la premiere image du film sur la time line au debut et à la fin du film, une fois sur la bande vhs...:perplexe: :(

merci
    a+

2. xalemo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    video= analogique
    bande=numerique
    voila

3. phil21

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oula ! Arretons de raconter n'importe quoi !
    Depuis quand video = analogique et bande = numerique.
    L'exportation dans Première peut se faire de différente façon.

1 : exportation séquence : tu crée un fichier AVI à partir de ton montage que tu pourras ensuite relire avec Windows Media Player pour l'exporter eventuellement sur un scope ou camescope
    inconvénient : temps de calcul variable selon effet, type de carte et machine

2: exportation video : Première calcule les effets et transitiions et lit ensuite ton montage pour l'enregistrer sur scope ou camescope DV .

Quand à l'exportation sur bande elle concerne les camescopes DV ou analogique ( pilotage RS232 ) pour exporter le montage final sur bande , la source d'enregistrement étant piloté par Première.

phil21

4. samos99

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu :perplexe: desolé phil mais je n'ai pas bien compris la différence entre les deux :(
    (ne frappe pas trop fort stp )

5. alexxx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vivivviivi

bon ok donc sur bande c'est pilote par un camescope, donc si je veux exporter sur mon bon vieux magneto VHS c'est video? C ca ou g rien capte?????

6. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Exportation Video/bande

Pour completer ce que dit Phil 21 :

1- Exportation Video, tu exporte ton montage sans piloter le magnetoscope (SVHS,VHS ou DV). Tu dois oblogatoirement mettre toi-même ton magnestoscope en mode d'enregistrement et lancer la lecture sur Premiere.

2 - Exportation sur bande, toutes les opérations de lecture et d'enregistrement se font automatiquement, Premiere pilote l'enregistreur, soit c'est un magnetoscope analogique pilotable avec une prise RS 232 ou un camescope/magnetoscope DV avec le câble DV connecté entre la prise IEE1394 du PC et le camescope ou magnetoscope numerique

Lorsque je fais une copie sur VHS (Pour les copains par Exemple) j'utilise la fonction "Exportation Video"

Lorsque que je fais une copie de sauvegarde (Master) j'utilise la fonction "Exportation sur bande".

A+

7. alexxx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    okok

bon j'ai presque tout compris les gars!

juste autre chose, une prise rs 32? c quoi?

Et puis pour mon probleme cite plus haut, vous pouvez m'aider?
    merci.

8. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    1 - Rs 232 est une prise multibroches qui permet de piloter un equipement, magnetoscope ou autre mais ce genre de pilotage ne se trouve que sur des equipement de pro et jamais sur les equipements grand publique.

2 - Pour eviter ton histoire d'image en debut de fin de bande essaye de mettre en debut et fin de ton montage une video noir de 10 ou 15 secondes, ça devrais normalement resoudre ton probléme. Si cette solution ne resoud pas ton probléme, il faudra donner davantages d'infos.

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page