module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation

Discussion dans 'Archives forum' créé par Nelef, 18 Décembre 2002.

Tags:
  1. Nelef

Nelef Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut

Existe-t-il un moyen d'exporter des images depuis vegas, à savoir, faire une sorte de "render as" série d'images en tiff ou autre ....
    Ce que j'aimerais, c'est exporter des images de mon montage pour une autre exploitation (Flash, photoshop, etc ...)

Est-ce possible ??

Te caches pas Gilles, je sais que tu est là ....

Merci

2. Gilles

Gilles Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut,

A ma connaissance VV3 ne le fait pas.
    Si tu as Première, il est possible de faire des exports en « TIF séquences ».
    Autrement il y a un petit Freeware sympa qui te permet de convertir un AVI en BMP : AVI2BMP
    http://avi2bmp.free.fr/
    Petite astuce : Sous Vegas, il faut exporter la partie du film que tu désires convertir en prenant soin de décocher « Create an Open DML compatible file » dans l’onglet vidéo (Custum). Sinon AVI2BMP affichera une mosaïque de couleur à la place des images.

A+
    Gilles

3. Nelef

Nelef Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je savais bien que tu étais pas loin ....

Voilà peut-être un truc à rajouter dans la liste des choses à demander au père noël ... à l'éditeur, un export image par image.

Merci à toi

A+

Chargement...

Partager cette page