module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

exportation DV

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by rouby51, Dec 28, 2002.

Tags:
  1. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut,

après avoir monté mon film sous studio 8, je désire l'exporter sur mon DV (pourvu d'une prise DV IN).
    Est ce que l'exportation peut se faire directement sur le DV sans passer par un fichier AVI stocké sur le DD?
    En fait le Pb est que mon DD fait 20 Go (partitionné 4+16)
    donc en gros 14 Go dédié à la vidéo (très juste je sais).
    la capture de mes rushs me prend 12 Go (il en reste 2 donc). Ensuite je monte en gardant presque la totalité des rushs....
    Si il faut obligatoirement passé par un fichier AVI stocké sur le DD (qui fera environ 9.5 Go) je n'ai pas la place, et donc je ne peux exporté.....

????

merci!!!!

2. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    une petite aide....snif!!

:D

3. Bambi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Si tu a importé tes rushs en haute qualité, oui, tu peux exporter directement sur le camescope sans faire au préalable un fichier.avi complet.

Studio va d'abord calculer les images des transitions, titres, etc. puis enverra le montage sur le camescope en assemblant "à la volée" les differents extraits de tes rush avec les transtions, titres, etc. La seule place utilisée sur ton DD - en plus de tes rush - sera le fichier projet et les fichiers .AVI temporaires des transitions, titres etc.

Attention cependant a ce que le débit de toute ta chaine soit suffisant car l'assemblage nécessite des resources. Il faut que ta machine soit assez puissante pour faire cela sans pénaliser le flux vidéo.

Le plus simple est de faire un essai.

4. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci pour les infos bambi!!

le truque c'est que, qd j'essaye d'exporter sur dv, studio 8 ne me propose pas de faire l'export directement...il me dit qu'il me faut 9.5 Go de libre sur mo DD, et comme je les ai pas....il m'indique que mon espace disque est insuffisant....

ya t il des paramètres à changer...??

5. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
  6. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j'ai rajouté de la musique effectivement....mais prendrait pas 9.5 go meme...??

7. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    effectivement, sans la musique ça ne prend plus que 6.5 Go (qd meme....?) mais c encore trop!

8. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    pas mal ton systeme de la couper en 2!! comme j'ai 1.5 go de libre et que le tout fait 9.5 go, je le coupe en 7!!

sinon ma video fait 41 mn fini!

9. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    all right!!

bein en tout cas merci bcp pour ton aide!

;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page