module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Exportation "animation"

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par tomhorizon, 10 Octobre 2007.

Tags:
  1. tomhorizon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous,

Je viens de finir une animation 3D de photos, et lorsque j'exporte en DV AVI, lors des mouvement de camera, les images ne sont pas nettes (elles sautent). On m'a propoé d'exporter mon projet en "animation" mais je ne sais pas comment faire, ou bien, si qqn connait une forme d'exportation qui eviterait d'abimer les photos, ce serait cool.

Merci, bonne soirée

2. asd5622

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    t'as utilisé l'eff supimer scintillement?

3. coccino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    animation, c'est bien. et quand tu ajoutes ta séquence à la file de rendus, c'est un codec qui doit apparaire dans tes formats de module de sortie

4. tomhorizon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    en utlisant la suppression du scintillement ça ne marche pas, par contre, lors que je fait le rendu il n'y a pas marqué "animation" en toutes lettres dans le module de sortie, un autre terme peut etre?

5. tomhorizon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai toruvé le codec anim pr les sequences quick time, je teste le rendu...

6. asd5622

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ton suprimer scintillement tu le fait bien sur AE pas ds premiere? t'as desentrelacé les images?

7. tomhorizon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui, avec l'effet "regler le scintillemnt" ou un truc dans le genre, en le reglant entre 1 et 10, l'image se floute (comme pour un flou dirrectionnel) mais a l'exportation, ça ne change toujours rien, les images sautent.
    Sinon, meme en "animation" ça ne passe pas, je ne comprends vraiment pas...
    J'ai aussi essayé avec les photo en JPG puis en PSD, mais ça change rien nn plus.
    :help:

8. asd5622

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    moi j'en fais egalement en ce moment et comme je n'ai que des photos et pas de vidéo, je me met en hdv (jai pas la cam mais là on s'en fiche) pus exporte en avi et enfin j'utilise encor pour créer le DVD je ne sintille partiquement juste un peu quand les personages ont des vetements rayés.

9. tomhorizon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    quand tu dis HDV, tu parle d'une camera en 35mm? sinon je veux bien que tu m'expliques comment tu procedes pr creer ta cam, vu que je n'ai que des calques fixes, (titres, fonds, photos) pas de video, je suis un peu dans le meme cas que toi. Merci

10. asd5622

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je veux dire que c'est au moment ou je créé ma composition que je met HDV, ensuite j'exporte en avi /DV PAL/ attention à na pas laisser "Optimal dans animation!!" et bien mettre 25 images / secondes. pour la compression essait les diférents niveaux.
    mais peut etre que tu peux verifier dans ton projet actuel si t'as pas laissé "optimal"!

Chargement...

Partager cette page