module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export Quicktime

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Dean, Aug 17, 2005.

1. Dean

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Sur FCP5, pourquoi lorsque je crée un fichier (autonome) dans Exporter/séquence Quicktime, celui-ci s'ouvre avec Final Cut et pas avec Quicktime comme par exemple mes fichier de capture scratch (DV PAL capturés à partir d'un DSR-11)?
    Mon but était de créer un fichier unique de qualité identique aux plans sur la timeline. J'ai donc choisi exporter séquence Quicktime avec réglages actuels, film autonome coché et sans recompression.
    Le fichier est bien créé mais il arbore une icone FC (comme pour un fichier projet). Lorsque je clique dessus c'est final cut qui s'ouvre... Pourtant, si je compare ses propriétés à celles des fichiers scratch auxquels il devrait ressembler, elles sont identiques sauf en ce qui concerne le mode d'ouverture, les fichiers scratch s'ouvrent avec quicktime et le nouveau fichier avec final cut. J'ai importé ce nouveau fichier dans la timeline (sans problème) et comparé sur moniteur sa qualité par rapport aux plans d'origine; résultat, il n'y a aucune différence visible.
    Finalement, jai changé le mode d'ouverture du fichier, et il s'ouvre maintenant avec Quicktime.
    Donc, pourquoi cette différence dans le mode d'ouverture, et est-ce que j'obtiens bien un fichier vidéo de la meilleure qualité possible, c'est-à-dire égale à l'original?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous