module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export FX

Discussion in 'Avid Media Composer' started by limilimi, Aug 24, 2006.

Tags:
  1. limilimi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    :help: bonsoir à tous,

voilà je me suis quelques petits effets et souhaiterai les conserver! Existe t il un moyen de les exporter ou de les envoyer vers une clés USB?

Merci d'avance pour vos réponses:'):help:

2. chandre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,520
    hello,

Fais toi un petit bin avec tout tes effets. Et de mémoire tu dois avoir dans un des menus ou un clik droit au dessus du bin "export bin" ... . Tu n'as plus qu'à viser la cle USB.
    Et tu feras import bin ou open bin pour ouvrir dans un autre projet sur un autre AVID.

Si jamais je fabule avec mon "export bin" (je n'ai pas d'avid sous les yeux), tu peux aller dans le dossier de ton projet (program files/avid/avid xpress pro/avid/project/xxxxxx) et là tu copies le bin (.avb) sur ta cle USB ... .

A bientot

Chandre

3. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,520
    C'est quasi ca: c'est "save bin as" .... Par contre pour l'expliquation rien a rajouter, si ce n'est que tu pourra recuperer les reglages des effets a condition bien sur que ces effets existent sur ta station de destination ! sinon mettre egalement les plug sur ta clef.

@+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous