module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Explication !!!

Discussion in 'Adobe After Effects' started by el nino, Sep 26, 2003.

Tags:
  1. el nino

el nino Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire à quoi sert after effects 6.0? Si ce logiciel est complémentaire de premiere pro 7.0?

Merci de m'aider.
    :help:

2. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut...

En fait, oui et non :
    Première est un soft de montage, et After Effects est un soft de compositing (trucage, quoi).
    Les deux sont complémemtaires : Tu peux monter sous première, et faire des effets spéciaux pour ton montage avec After Effects.

3. el nino

el nino Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.

Donc si j'ai bien compris, je fais mon montage avec premiére puis les trucages avec after effects et pour finir j'encode avec premiere pro???

Quels sont les types de trucage que je peux faire avec after effects sur de la vidéo et sont ils différants que se proposés dans premiére pro???

Sinon pour apprendre à se servir de after effects tu me conseilles de commencer comment ??

Merci pour ton aides.

:help:

4. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour commencer avec After, rien ne vaut les tutoriels. Tu en trouves facilement sur le Forum. Sinon, tu as After Effects-Classroom in a Book, entre autres qui est un bon début.

En suite, quels sont les effets réalisables ?

Et bien, je serais tenté de dire que tu peux pratiquement faire tout ce qui te passe par la tête avec After. La seule limite sera ton imagination. Bien sûr, avant de sortir des choses valables, il va te falloir un long apprentissage. Moi-même, je l'utilise quotidiennement depuis 1996 (C-a-d depuis la version 3), et je continue à en apprendre tous les jours tellement ce soft à du potentiel.

Je te dirais même, que le meilleur moyen d'apprendre, c'est de passer du temps dessus, par exemple, il va surement falloir que tu te creuses la tête pour savoir comment tu vas faire tel ou tel effet, car il n'y a pas forcement de plugins pour tout. Il va falloir ruser, essayer des truc et des bidules, pour finalement t'apercevoir que tu serais arrivé au même résultat en en faisant moins, tu apprendras aussi à reduire tes temps de calcule, à utiliser les raccourcis clavier, à étalonner, créer des animations de typo, des dessins animés, des trucages pour des films, créer des génériques, des jingles, des billboards...

Bref, After, c'est long à apprendre, mais relativement simple à parti du moment ou tu as compris la philosophie du soft (certains diront qu'After ressemble à Photoshop)...

Allez, retrousses tes manches, et mets-toi à fond dedeans, ça vaut le coup...

5. el nino

el nino Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,

Je vais essayé et je te tiens informé....

6. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ton service ;)

7. el nino

el nino Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    info sur les tests !!!

Salut,

Donc j'ai un peu testé et c'est vrai qu'il est impressionnant ce logiciel...j'adore...
    Tu peux me dire où je peux trouver d'autres plugins ?
    Merci

8. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...