module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

etalonnage baveux

Discussion dans 'Archives forum' créé par rouliflacos, 14 Février 2005.

Tags:
  1. rouliflacos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Voici mon problème :
    Débutant en étalonnage, j'ai travaillé sur un concert filmé sur 4 caméras aux balances des blancs peu homogènes. J'ai donc pas mal tiré sur mes images pour qu'elles collent. En restant malgré tout très propre, avec des belles images d'AG-DVX100.
    J'ai utilisé essentiellement le filtre de niveaux (levels) pour rééquilibrer mes couleurs, et j'ai un moniteur pro (réglé sur la mire comme on m'a appris) en sortie sur lequel tout était très beau.
    Mais voilà : après encodage sur DVD (DVD Workshop Sudio Pro 2) et passage sur lecteur de salon et téléviseur, les blancs bavent très fort. Il y a des grosses taches vertes qui s'étalent autour des blancs. Ce qui n'arrive ni avec la télé ni avec des DVD achetés.
    Y'aurait-il des seuils à ne pas dépasser avec les couleurs ? Si oui comment les mesurer ?
    Aidez moi s'il vous plait bons repairenautes !
    Rouliflacos

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page