module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

etalonage combustion

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par weegee, 29 Novembre 2006.

Tags:
  1. weegee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voulais savoir si il étais possible de fair un topic sur l ettalonage sous combustion qui il me semble offre plus de possibilité que le correcteur de premiere pro 1.5

2. y0ta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt !!

Biensur, Y a pas de souci pour un topic !!
    Mais je ne pourrai que réondre à tes questions.... je suis pas forcément caler en étalonnage!

En terme d'outil, essaye de regarder un peu plus les outils tel que les match color present par exemple dans le color correction.! En gros, tu rentre le pixel de couleur cible et cle dans les différentes luminosité...et ensuite tu match !! il te proose un résultat déja bien abouti !!

A titre d'exemple prend toi une img style matrix pour la colorimétrie et une img perso !!
    C'est loin d'etre parfait mais ca te permet de dégrossir le boulot !

De mon coté j'ai une petite question, j'ai un pb du style "clipping"....un peu comme un soft 3d... j'peux jouer dessus seulement suivant la qualité, genre draft j'vois tres peu et best presque tt... En gros, il me rogne une partie de mon img suivant la qualité choisie !
    Le pb, c est qu'en best je ne vois pas tt, il me rogne environ 150px de haut !!

Tu concois que c est un peu soulant !
    Merci!

Romain

Partager cette page