module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur d'acquisition

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par davidbarnath, 27 Décembre 2002.

Tags:
  1. davidbarnath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!!!
    Je suis désespéré.....j'ai le message "erreur d'acquisition" lorsque j'essaye de lancer la capture. Ma carte 1394 est bien reconnue mais rien a faire. Je suis WIN 98SE et mon soft est PINNACLE STUDIO DV 7.15. Mon camescope est un JVC GR-X4 ( je sais, je n'ai de chance) j'aurais dû acheter un sony. mais je n'en peux plus je passe mes nuits à desinstaller et tout re-installer, changer de port PCI ......
    Merci de votre aide.
    @:help:

2. davidbarnath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

3. davidbarnath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais si vous avez recu le message precedent, c est pour cette raison que je me permet de vous la reposer:
    J'ai verifier la version de directx et effectivement j'ai la version 8.0, dois desinstaller directx8.0 avant d'installer la version que j'ai sur le cd de pinnacle et deuxieme chose, une fois que j'aurais telechargé le DV SWITCH dois-je lui dire de prendre en compte les drivers TI plutot que les drivers microsoft ou est ce que qu'il le fera tout seul.
    @+

Chargement...

Partager cette page