module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

eraser tool

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by numa pompilius, Dec 2, 2003.

1. numa pompilius

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je débute avec Combustion et j'ai tendance à faire des erreurs un peu idiotes.
    La dernière en date : j'ai affiné un plan assez long de 20 secondes où le fond bleu ne partait pas très bien et je me suis aperçu après 2700 coups de gomme que l'option "erase to BG color" était cochée à la place de "transparent".
    Quelqu'un saurait-il remédier à cette terrible erreur qui m'empêche de finir mon film ?:jap:

2. Gollum

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai pas bien pigé ce que tu voulais faire peux tu etre un peu plus preci dans ton explication ...

Merci

3. numa pompilius

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gollum,
    merci de m'avoir répondu,
    voilà le descriptif des opérations que j'ai effectué :