module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

équipement

Discussion in 'Archives forum' started by cocosor, Aug 16, 2004.

Tags:
  1. cocosor

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde,

Je vous explique mon petit probleme : je suis sapeur pompier professionnel et avec des collègues on essaie de monter un service communication c est a dire d aller filmer et prendre des photos d interventions afin de faire des clips vidéo sur notre métier.
    j aimerais savoir si quelqqu'un pouvez me conseilller le matériel à acheter. on aimerait travailler avec du sony en DV. Mais on ne sait pas quelle camescope choisir dans la gamme. Et on aimerait savoir quelle équipement acheter pour faire du montage vidéo;

merci beaucoup

2. mat

mat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, bienvenu sur le Forum .

Bon du DV deja c'est bien, et du Sony c'est bien aussi. Ensuite il va falloir determiner un modele. Il faut aussi determiner le budget ?

Pour faire du montage video, il faut un pc et une carte IEEE1394, et un logiciel de montage. Le mieux serait d'ensuite graver ces videos sur DVD :)

Voila, a+

3. mat

mat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voit que le sujet n'avance pas, ca m'embete un peu....

Alors cocosor m'a repondu par message privé, je me permet de mettre ici ces questions car je n'ai pas les competences pour y repondre.

Voila, merci pour lui

a+