module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Encodage ??

Discussion in 'Archives forum' started by yod@, May 30, 2004.

Tags:
  1. yod@

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    24
    Salut à tous
    G un gros pb avec l'encodage, la taille reste enorme apres un encodage (en mpeg4 ou divx), ki plus est le divx crée des strilles sur ma video et meme avec un desentrelacements ca ne fait rien
    :(.
    Je ne sais pa quoi faire donc je poste ce message pour savoir si qq'un connai un bon codec pr encoder, à savoir ki ne fait pa de strilles (ou alors si vous avez un bon moyen de les enlever par la suite sans trop de pertes) et ki fait reelement baisser la taille (ou un autre moyen de faire baisser la taille du fichier, je suis a votre ecoute pr tous conseils)
    MERCI à tous
     
  2. luc_iman

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2,238
    le desentrelacement de premiere n'est pas terrible. Pourquoi ? j'aimerais bien savoir.

    Moi, j'exporte avec le codec HUFFYUV (sans perte mais qui prend de la place sur le disque) puis j'encode en divx avec virtualdub.
    dedans, il faut faire ajouter filtre, choisir desentrelacement, et garder les options par defaut car elles sont tres bonnes.

    Voila.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous