module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encodage dvdit

Discussion dans 'Archives forum' créé par moulmic, 7 Septembre 2005.

Tags:
  1. moulmic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour

Lorsque on souhaite encoder un AVI avec canopus procodeur dans le but de faire un dvd9, Quels sont les parametres adaptes pour faire l authoring avec dvdit6 ??

Doit on sortir de canopus avec 1 fichier deux fichiers?? m2v ?? quelle est le nom du format a choisir dans ce cas la. Je souhaite une compression en deux passes.

Je ne parle pas des parametres de compression

Pour le graver (dvd9) , que doit on utiliser pour avoir (le moins possible) de probleme de gravure et respecter un format dvd rigoureux ?

2. grendirikafe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    en principe, procoder te fournit les paramètres, n'oublies pas de te mettre en qualité la plus optimale qui soit( ça mouline et ça met du temps, mais ça donne une bonne qualité). J'utilisais ReelDVD, et dans le bouquin, les paramètres y étaient, notamment ceux du paramètrage des GOP.
    Peux-tu m'en dire un peu plus sur DVDit v6, est-ce la version pro que tu as? J'envisage de l'acheter, permet-il par exemple de créer des menus avec un film en background et du son? De faire des boutons animés, si oui, quel genre d'animation, etc...
    Merci d'avance...

3. moulmic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    Je ne peux pas te dire les possiblites de dvdit je ne le connais absolument pas par contre je peux te dire qu il est en telechargement en essai pur 14 jours ou 50 essais chez sonic.com
    il plante tres tres tres souvent en cliquant sur des choix ou des options mais ce n est que mon avis perso

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page