module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encodage DIVX

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par lalyt, 8 Septembre 2004.

Tags:
  1. lalyt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    J'appelle au secours:j'essaie de copier mes DVD àl'aide de néodivx avec le pack K-Lite pour codec.Je parviens à ripper,à créér mon fichier D2V et lorsque je veux encoder ,j'ai bien le codec divx pro 5.1.1 qui m'est proposé dans l'onglet vidéo, je l'utilise et lorsque je lance l'encodage,la fenêtre apparaît quelques secondes puis rien.J'ai essayé en 2 passes (car j'utilisais 1 passe)et ça a l'air de fonctionner mais je préferais pouvoir utiliser 1 passe.D'autre part,j'ai essayé avec le codec XVID MPEG 4 et ça fonctionne mais mon lecteur de DVD n'est pas compatible.
    PS:utiliser des mots simples pour me répondre car je suis très novice en informatique, je débute.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page