module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

En grand

Discussion dans 'Archives forum' créé par Dancedance, 3 Mai 2002.

Tags:
  1. Dancedance

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.

Je débute avec la carte Pinnacle DC 10 + et la dernière version de Studio correspondant (je suis sous XP) et je voudrais seulement savoir s'il est possible de visionner les images qui arrivent sur la carte en plein écran (sans même chercher à enregistrer quoi que ce soit), au lieu de la minuscule fenêtre d'aperçu de Studio dans sa partie "capturer" ?
    Si c'est faisable, merci de m'indiquer comment.
    Si ce n'est pas possible, y a-t-il un autre logiciel capable de le faire ?

Merci d'avance !

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Dancedance,

Il y a une petit utilitaire nommé AMCAP livré avec Studio 7 qui permettrait d'obtenir une fenêtre plus grande de la vidéo envoyée par ta source vidéo. Mais en faisant un test rapide chez moi, dès que la fenêtre est un peu grande, j'obtiens des problèmes de rafraichissement. Peut être que ta config te donnera de meilleurs résultats !

Daniel

3. Dancedance

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

Merci, je ne connaissais pas cet utilitaire. En effet il y a des problèmes de rafraîchissement quand on agrandit trop l'image... Mais j'arrive quand même à double ses dimensions et c'est déjà bcp mieux que la minuscule vignette de Studio.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page