module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effets dissociés

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by celt5644, Feb 24, 2009.

  1. celt5644

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    46
    Je crée un diaporama animé sous premiere CS3.
    Sur plusieurs photos, j'ai créé un cache de transparence.
    Je cherche à donner du mouvement à ces photos en zoomant un peu ou en effectuant un "travelling" dans certaines d'entre elles.
    Problème : pour zoomer je joue sur l' échelle de ma photo et, du coup, le cache de transparence est aussi affecté par le changement d'échelle et se "déplace". Y-a-t-il une solution pour que les effets soient dissociés et que mon cache de transparence ne reste "immobile" que je zoome ou que je déplace la photo ?

    Merci de votre aide.
     
  2. Arroeux

    Appréciations:
    +28 / 64 / -0

    Trophy Points:
    4,930
    Likes Received:
    57
    Messages:
    2,445
    Peut-être en utilisant l'effet "cache de piste" qui ne bougera pas, puisque le masque est dans une autre piste vidéo que celle que tu manipules.

    Mais il va falloir créer le masque dans le titreur de Première ou dans un logiciel de dessin (une image en noir et blanc si tu souhaites une coupure franche ou avec un dégradé de gris si tu souhaites un certain "fondu" entre les 2 parties de l'image finale).

    @+
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous