module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Effet Rémanence

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Herby, 31 Mars 2007.

Tags:
  1. Herby

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut à tous,

    Je possède une sony PD170. Cette caméra offre la possibilité de créer un effet nommé "trail" pendant le tournage. Il s'agit en fait d'un effet de rémanence (un objet en mouvement laissera dans son sillage une série d'images fantomes qui s'estompent progressivement, un peu comme sur un bon vieux moniteur monochrome).
    Je cherche à reproduire ce même effet sous AE. Après avoir épluché ma liste d'effets et de plugins dans tous les sens, je ne trouve rien qui convienne.
    L'effet "Echo" s'en rapproche mais les images formant la trainée sont aussi en mouvement or je veux qu'elles restent fixes.
    J'ai aussi testé l'effet "motion trail" (eye candy plugin). Mais il forme une trainée continue et pas une série d'images fixes :( !!

    Quelqu'un saurait-il quel effet (ou plugin) permettrait de faire cet effet sachant que ma compo ne comporte qu'un layer de texte avec juste un effet "text matrix" (plugin digital anarchy)?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page