module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet "journal" ?

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by A.R., Feb 28, 2012.

1. A.R.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir,

Je suis en train de faire un montage sur Premiere Pro CS5. J'aimerais mettre un effet que j'ai déjà vu dans des longs-métrages ou documentaires, et je ne sais pas s'il est disponible sur Premiere (je suis débutant) :

C'est du texte, qu'on fait défiler de gauche à droite, comme si c'était dans un journal. Je suis sûr d'avoir vu ça des dizaines de fois dans des films, j'aurais aimé mettre un exemple vidéo ici mais je n'en ai pas trouvé.

En gros, j'aimerais faire défiler quelques phrases, en très gros plan, et montrer qu'il s'agit d'extraits de la presse papier. De mémoire il me semble que dans les films ils mettaient cette ligne de texte au milieu de pages vues de plus loin, un peu floutées.

Je ne sais pas si je suis clair ?

Connaissez-vous un effet dans Premiere qui se rapproche de ce que je cherche ?

Ou alors il faut reproduire, construire soi-même cet effet ?

Bonne soirée.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Trophy Points:
    15,150