module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Effet 3D

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Von Phabor, May 26, 2011.

1. Von Phabor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    3,150
    Bonjour à tous,

cela fait un bon moment que je cherche un tuto (ou un livre) complet et "avancé" sur le compositing 3d et en particulier les effets 3D pour faire du multipass...

quelqu'un a-t-il une piste ?

2. heyow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Le sujet m'intéresse aussi, tiens...

Chez Eyrolles / Dunod, t'as cherché ?
    En général c'est bon ce qu'ils font je crois.

Sinon j'ai sélectionné une tonne de bouquins sans trop approfondir, mais c'est dans mes signets au travail, je ramènerai ça demain. Enfin remarque, c'est des trucs non testés personnellement bien sûr, mais c'est déjà une première piste.

3. heyow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Mouais, en fait j'avais mal lu ton post. Je pensais que tu voulais une référence pour After Effects.
    Mais bon, dans mes signets il y a ce livre qui traîte la 3d sur une 100aine de pages :

[ame=http://www.amazon.com/Creating-Motion-Graphics-After-Effects/dp/0240814150/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1306748602&sr=1-1]Amazon.com: Creating Motion Graphics with After Effects: Essential and Advanced Techniques, 5th Edition, Version CS5 (9780240814155): Chris Meyer, Trish Meyer: Books[/ame]

Ca m'étonnerait que ça fasse l'affaire. Tu peux le feuilleter sur Amazon, il a l'air très bien pour After Effects.

4. Von Phabor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    3,150
    Je cherche bien des infos pour Ae.

Je voudrais pousser plus ma connaissance des effets 3D pour le multipass (récupération de suite d'images venant de soft 3D)

5. domlep

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    andrew kramer a fait 2 tuto plutot sympas...mais tu les as surement deja vu ...

6. Von Phabor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    3,150
    oui, je cherche quelque chose de + avancé... je voudrais vraiment aller au bout des possibilités et connaitre quelques astuces qui m'échappent encore certainement...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous