module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

E-Zine

Discussion dans 'Archives forum' créé par sylverhawk, 12 Septembre 2004.

Tags:
  1. sylverhawk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Repaire.net pourrait devenir une référence en matière d'informations... Si tout ce qui est dit sur les forums étaient l'objet de rubriques du site accessibles dès la première page

2. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    On est sur le coup. Tu as raison. Et on le pense déjà depuis fort longtemps. Tout ce que nous faisons aujourd'hui est dirigé vers ça, : mettre à disposition tout l'immense savoir contenu dans les forums de discussions.
    Si tu as des recettes fais nous en part. Elles nous ntéressent.

Michel

3. sylverhawk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je viens tout juste de remettre la main sur ce vieux thread ! (n'importe quoi, ce Sylverhawk...) Eh bien, pour l'instant, je suis en train de créer un site (sur tout à fait autre chose que la video) et je pourrai proposer mon idée de système de rubrique à l'admin du Repaire si MR le veut bien :)

4. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Hello Sylverhawk

Notre réflexion a depuis un peu avancé sur cette question, et d'autre part Monique planche sur un système de gestion de contenu qui va changer la donne d'une manière décisive pour la mise à disposition des contenus.
    Mais nous seront bien sûr ravis de découvrir tes idées sur le sujet adaptées à un autre objet sur ton site.

Michel

Chargement...
Discussions similaires - Zine
  1. cv21
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    843

Partager cette page