module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVStorm2

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Mathys, 13 Septembre 2002.

Tags:
  1. Pascal22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Belle demonstration, Canard....

Donc, si pour toi, il n'y a qu'AVID comme soft Professionnel, c'est ca que tu devrais acheter... non, c'est vrai excuse moi, tu veux pas payer les softs...

Pis d'abord c'est quoi un soft professionnel? Un truc dont on parle dans certains cercles, un outil qui fait tout mieux que les autres, ou un outil qui fait ce que l'on a besoin de faire pour exercer sa profession ?
    Pis d'abord quelle profession, quel montages. fait-tu une distinction entre faux et vrai pro ? Quel est pour toi le seuil du professionnalisme ?
    Excuse moi ces questions, mais les réponses appuieraient fortement ta demonstration si brillante.

2. Gypsy

Appréciations:
    +4 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    La moins chère des cartes Firewire est compatible avec AVID.....
    mais je préfère quand même la Storm.

Celle-ci avait des caractèristiques techniques lors de son achat, tout fonctionnait bien et fonctione bien encore aujourd'hui.
    Le contrat a donc été respecté par Canopus qui m'en a donné pour mon argent.

Je ne donnerai pas de commentaires négatif sur une société qui fait évoluer ses produits.

3. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Pour résumer

Arrêtons de nous battre pour la technique: la DV Storm, c'est bien, c'est fiable et effetivement, un soft comme Xpress DV ne me sert personnaellement pas à grand chose (je parle d'un Xpress DV puisqu'on reste dans la même gamme de prix).

Seul point qui fâche à mon sens, et seul sujet de discussion: en juin, Dvstorm 1 1500 € sans les options. Septembre Dv Storm 2 1000 $ avec toutes les options. Faites le parallèle avec l'achat d'une bonne voiture neuve et vous comprendrez pourquoi l'acheteur Juniste est en petard contre j'acheteur Septembriste. Point barre. La voiture est bonne, ce n'est pas la question. Mais je suis sur que Canopus va faire un petit effort pour les acheteurs de moins d'un an, hein Canopus?

4. Gypsy

Appréciations:
    +4 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Pinnacle avait eu, en son temps un geste commercial qui lui a donné une super image commerciale....:bravo:

5. Canard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je doute que canopus fasse un geste commercial. Le produit est bon, aucun doute. Microsoft et Canopus sont à égalité en ce qui concerne leur politique de marché.

C'est tout.

6. françoisavs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    tu les connais personnellement ?

7. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Archibad

Quand tu dis 1000 $ c'est sans PREMIERE je suppose !

Merci pour l'info.

A+
    Stéph@ne

;)

8. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oublie ma question, je viens de le voir en tout petit sur le site canopus...:D
    Je suis un habitué du fait, je me pose des questions et je me répond, bref je fais du vent pour rien.:D

Bonjour à Jean Pierre...;)

A+
    Stéph@ne
    ;)

9. Archibad

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Prix exact....

Autant pour moi...C'est 1088 US$ le prix exact:
    Software
    > StormEdit
    > Canopus DV Capture
    > Canopus Xplode for DVStorm
    > Canopus 3DRT-II
    > Adobe Premiere Plug-in
    > Video out plug-in for Adobe After Effects
    > Video out plug-in for Adobe Photoshop
    > Video out plug-in for Newtek LightWave 3D
    > Canopus MPEG Tools
    > Canopus MediaCruise
    > Sonic Foundry ACID Style
    > Ulead DVD Workshop SE

en dehors des améliorations de performance on note donc de neuf:
    Xplode for DV Storm
    Plug pour AE (vendu plus de mille balles à l'époque "putain, je l'ai acheté")
    plug Photoshop (nouveau)
    plug Lightwave (y manque plus que Combustion pour être content)
    Mpeg Tools (sans doute mieux que le pov' encodeur inférieur à Tsunami)
    DVD WorkShop (279 US$)
    Conclusion, la DVStorm 2 est une excellente affaire, vraiment, c'est sincère. Mais Steph, à ce prix là, t'as quand même pas Premiere 6.5 qui vaut presque le même prix.

Je trouve que le parralèle avec Microsoft est abusif (faut pas exagérer qd même). Par contre, je pense que Canopus s'expose à un petit problème qui n'existait pas jusque là: les pros comme moi vont continuer à payer (ils ont fait un bon calcul chez Canopus) mais leurs softs vont aussi commencer à être piratés....Comme ceux de Microsoft... C'est la rançon de la pêche au gros ....

Note aux gentils personnel d'AV2P qui se recoivent tous nos mails dans la figure: quel est le prix en Euros de la DV Storm 2, histoire de voir si on y perd encore face aux ricains?!
    Cordialement.

#24 Archibad, 1 Octobre 2002
    Dernière édition par un modérateur: 1 Octobre 2002
  10. Gypsy

Appréciations:
    +4 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Vous êtes vous directement adressé à Canopus France (AV2P) et que vous ont-ils répondu ????

11. Archibad

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    OUI....

Pourtant, ils sont sympathiques et efficaces...Malheureusement, la pillule est dure à faire avaler...Donc les réponses tournent autour de la brillante architecture de la Storm et de sa fabuleuse technique... (l'évolution de la Storm 2 est logicielle). Mais commercialement, tout ce que j'ai obtenu c'est une offre future et imprécise de tarifs préférenciels pour les possesseurs de Storm 1...c'est un peu maigre puisqu'ils ont déjà payé le prix fort. A cet argument, je n'ai obtenu aucune réponse. Ce que je comprends...
    Voila....

12. Canard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sympathique, je ne trouve pas j'ai jamais réusssi à les joindres au téléphone.

Efficace, je ne trouve pas non plus puisque leur site malfonctionne toujours...

mais bon...

13. Canard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En parlant de la storm, savez-vous si il est possible de faire une aquisition en Mpeg1 ou Mpeg2 avec la carte fille Mpeg ???

14. Pascal22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    oui c'est possible.

15. françoisavs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    "Sympathique, je ne trouve pas j'ai jamais réusssi à les joindres au téléphone.

Efficace, je ne trouve pas non plus puisque leur site malfonctionne toujours... "

Trouvez une solution à cette question en créant une matrice de gain...oups ça me rappel les cours de gestions à l'école... Comment générer des emplois ... accueil téléphonique....mise à jour régulière du site internet y tout...le tout aux 35 heures...en vendant des mises à jour gratuites ou en n'en vendant pas ?

"Je donne deux mois pour que l'on commence à voir des procoder illicites sur K..... (c'est déjà sur e........) "

Même sans calcul...la réponse est facile.

#30 françoisavs, 1 Octobre 2002
    Dernière édition par un modérateur: 2 Octobre 2002

Dernières occasions

Partager cette page