module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvd multisessions

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par nicole23, 6 Février 2006.

Tags:
  1. nicole23

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    :help: J'ai réalisé 2 diapo'as avec la version Nero StartSmart 2.0.0.11 et une vidéo avec Pinacle,mais impossible d'enregistrer le tout en plusieurs fois car je n'arrive pas à faire de multisessions pour ce type de gravure alors que pour réaliser un DVD de données aucun problèmes pour faire multisessions:perplexe:
     
  2. Dan

    Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Tu ne dis pas exactement ce que tu cherches a realiser, mais s'il s'agit d'un DVD-Video a lire sur un lecteur de salon, alors c'est normal, il ne peuvent pas etre multisession. Il faut realiser l'authoring integrant tout ce que tu veux, puis tout graver d'un coup.

    Pour plus de detail a propos de l'authoring, merci de visiter le forum Authoring et les forum concernes.

    Dan
     
  3. nicole23

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    multisessions

    exact je voulais réalisé un dvd à lire sur mon lecteur dvd de salon, c'est bien de m'envoyer vers l'authoring mais en quoi ca consiste???désolée je suis vraiment novice dans ce domaine.:perplexe:
     
  4. Dan

    Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Oops, pardon... :o Dans ce cas, repart de la racine du Repaire (ici) et non des forum, pour y lire les FAQs et autres Tutoriaux sur le sujet.

    Bonne lecture.

    Dan
     
Chargement...

Partager cette page