module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dvcpro Hd???

Discussion in 'Archives moteurs' started by reverso, Nov 29, 2006.

Tags:
  1. reverso

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    Je monte un projet dont les rushs sont en dvcpro HD, d'après ce que j'ai compris; cela est diférent du HDV, et c bien + lours!!! c bien ça?
    Alors ma kestion est : comment définir ds FCP que je veux travailler en basse résolution pr évoter que ça rame?
    Faut-il faire un downconvertion com pr le HD??
    Tout n'est pas très claire, c'est tt nveau pr moi... :s

2. jbbregon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour,
    moi aussi je commence a monter du dvcpro hd (960x720) sur final cut, et pas de probleme. evidement je bosse sur les rushes bruts pour l'instant, pas d'effets, pas d'etalonnage avec un G5 bipro 2 giga de ram ca marche nickel.
    si tu as une petite config; tu peux downconvertir tes rushes via le gestionnaire de données (selectionne tout puis clic droit gest de données, puis recompresser en dvpal par ex)
    par contre je sais pas comment il faut gerer la conformation de ton montage final en dvcpro hd... jamais fait.
    voila
    bn courage

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous