module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dv In

Discussion dans 'Archives forum' créé par catalanimex, 13 Mars 2003.

Tags:
  1. catalanimex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Peut-être est-ce ici que je trouverai (enfin) de l'aide.

J'ai une camera Sony PC7 que notre ami MR avait débridée en son temps. mais je ne m'en suis jamais servi en DV IN du fait que j'avais un DHR10000 Sony.

Aujourd'hui je voudrais utiliser la PC7 en enregistrement mais j'ai totalemùent oublié la manip.

Quand je branche le câble DV sur la PC7 et que je mets la PCX7 en "Play" j'ai l'image sur son écran et j'ai l'affichage "DV IN" mais je ne sais plus comment lancer l'enregistrement.

J'ai essayé avec la télécommande (RMT-807) mais la caméra de démarre pas (les piles sont neuves).

Merci au génie qui me donnera la solution (autre que celle d'acheter un autre camescope bien entendu)

Claude
    sous le soleil d'Espagne

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec MSP 6.5 sous Veditor c'est le logiciel qui pilote (par le port IEEE) le camescope en enregistrement, y a rien de special a faire, sinon faire attention aux option dans le fenetre d'aperçu , rapide ou instantané, je me rappelle plus:( (je suis au bureau)

MCJ:cool:

Dernières occasions

Partager cette page