module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Droi d'auteur

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par jfou, 25 Mai 2006.

Tags:
  1. jfou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

J'ai l'honneur de vous rpésenter mon nouveau TRES court métrage, visible sur mon site web

www.cmgprod.com

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur mon livre d'or ou sur ce forum ...

2. nZno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'en ai regardé quelques uns, j'ai pas vraiment accroché.
    droit d'auteur: incompréhensible, je susi resté con. L'image est pas travaillée et ça se voit. la mise en scène pas terrible.
    le visage de la foret: idée sympa mais bon les images sont pas tip top; quitte afaire du contemplatif essaie d'avoir des belles images avec du soleil par exemple.
    bonne continuation

3. jfou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ecoute quand on a une petite caméra qui coute 600 € on fait comme on peut, car si je prend une source lumineuse de face, j'ai des trainées ..

En ce qui concerne droit d'auteur le scénario a été écrit par des étudiants en comédie, qui avait besoin d'un court pour leur école. Je sais j'ai réagi comme toi pour la chute inexistante quand j'ai lu le scénar pour la première fois, mais bon ...

4. sandor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bah je pense que y a pas mal de trucs ici qu'on été fait avec des cam pas bien plus chères que la tienne. L'éclairage, ça se gère, ça se travaille justement pour savoir faire avec les contraintes techniques.
    Pour Droit d'auteur, je t'avour que moi aussi je suis resté assez perplexe. Le problème avec un film qui dure 1 ou 2 minutes, c'est que la chute se confond assez avec le corps du film. Donc si elle est inexistante, le reste l'est presque aussi fatalement, à moins d'être dans quelque chose de peu ou pas scénarisé.

5. cheriwan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'avoue ne pas avoir accroché non plus mais bon le montage est propre mais c tout, tu marques ingé son ? pourtant la qualité sonore est pas top...
    bonne continuation +++

6. jfou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui je sais le mec qui se disait ingé son, ne l'était pas, je m'en suis rendu compte après :hum:

Mais tu sais niveau éclairage, c'est pas terrible non plsu, car là je n'ai pas énormement de matos, un spot par 64 dirigé sur une surface blanche en indirect et c'est tout. Tu sais dans le truc on m'a demandé de filmer et de monter, mon role s'est limité à ça !

Chargement...
Discussions similaires - Droi d'auteur
  1. Whitespirit
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    956
  2. Zipzip37
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    3 182