module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

doublage son

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par cazi1309, 14 Mai 2002.

Tags:
  1. cazi1309

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je suis tout novice au montage video et j'ai acquis aujourd'hui pinnacle studio.
    Bref, je voudrais faire un montage son tout con, cad remplacer le miaulement de mon chat par un beau beuglement de vache.
    Je prend donc le son de la vache et je le place au bon endroit. Mais impossible de supprimer le son du chat et les 2 se superposent. Si je coupe le son de la piste audio originale, ça s'applique sur tout le film, et je ne veut que sur la seconde pendant laquelle miaule le chat.
    Merci d'avance pour vos réponses.

2. orleanoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    en passant la souris sur la piste originale, elle prend l'apparence d'un hautparleur avec une flêche.
    cela te permet de mettre des points de réglage et régler le son d'origine aux petits oignons

3. cazi1309

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui, mais lorsque j'ai essayé de baisser, ça baisser sur tout le film en même temps.
    J'ai essayer de placer des fondus de son mais impossible de les placer ou je veut car il les place toujours au même endroit ou que je clique.
    Ca me saoule...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page