module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Documentation Edius...

Discussion in 'Archives forum' started by Gypsy, Jan 12, 2004.

Tags:
  1. Gypsy

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    En fait, vu l'abscence de drivers dignes de ce nom pour Adobe Premiere Pro, j'étudies toutes les solutions

(revente storm, achat edius, entre autres)

Ce que j'aime chez Adobe, c'est le respect du client français mis en évidence par une documentation de qualité !!!!

Ma question est simple :

Est ce que la documentation de Edius existe en français et
    est-elle de la même qualité que celle fournie par Adobe ?

2. JCM

JCM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut JP

je t'ecris ce soir. Je n'ai pas ton email au boulot)

A+JC

3. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, la doc complête est en anglais et moins complête que celle de Première. AV2P a réalisé une aide en français, elle ne reprend pas toute la doc mais suffisament pour bien démarrer. A la décharge d'Edius, le soft est très intuitif, ça n'a rien à voir avec l'usine à gaz de Première et les habitudes se prennent vite. La doc a beaucoup moins d'importance dans ce cas. Lors du test réalisé à la sortie d'Edius, je n'avais aucun document, en deux heures j'avais assimilé 90% des fonctions.
    Pour te rendre compte des possibilités d'Edius, il existe une version démo à télécharger sur le site Canopus US.
    Edius serait un super produit si les quelques lacunes de la première version étaient comblées. La version 2 sort dans le courant du mois, à ta place, j'attendrai les premiers commentaires avant toute décision car le couple Storm/Edius reste une très bonne solution.
    Aujourd'hui, c'est la RTX100 de Matrox qui semble le produit le mieux adapté à Première Pro.
    Philippe

4. Gypsy

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Merci pour vos réponses.

J'en profite pour vous transmettre mes meilleurs voeux pour 2004 ainsi qu'à vos familles.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous