module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] documentaire

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by beat bounce, Aug 10, 2009.

Tags:
  1. beat bounce

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour

Je viens de vendre un documentaire (52 minutes) à Arte par l'intermédiaire d'une boite de production.
    C'est le premier documentaire que je vends et je ne connais pas beaucoup les rouages du métier.
    Le tournage est terminé et la chaine Arte est entrée en coproduction. Ils ont débloqué un budget de 50000 euros et le CNC apporte (via la boite de prod) 30000 euros, ce qui fait un budget de 80000 euros pour réaliser le montage ( 10 semaines de montage + etalonnage, mixage, PAD).
    La boite de production me propose un salaire de 10000 euros brut (3000 euros d'avance de droits d'auteur et 7000 euros de salaire). Est ce que cela semble raisonnable pour une rémunération en tant qu'auteur-réalisateur?

2. wkw

wkw
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    3,570
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous