module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Documentaire Vietnam

Discussion dans 'Faire son film' créé par orothierry, 9 Juin 2007.

Tags:
  1. orothierry

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Voila j'aimerais faire un documentaire sur le vietnam en HD, en premier lieux pour mois et peut etre pour en faire un DVD pourquoi pas.

Je compte partir seul.

j'ai un budget total de 17 000euros, (pas obligé de tout dépenser lol) pour acheter le matériel et partir plusieur semaines voir plusieur mois.

Je pense a acheter une Sony Z1 (3600E), des batteries de rechange, les différents accessoires,...

Deja, est-ce que mon projet est en accord avec mon budjet? j'ai plutot de la marge ou pas?

Pour un novice comme moi, pensez-vous que c'est du gachi !? Mdr

Merci

2. Mumus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Une fois que tu as déduis les frais concernant l'achat du matériel, il devrait te rester bcp de marge à mon avis. Ce n'est pas du gachi si tu profite du temps passé làbas et que tu t'offres ainsi de belles vacances...:cool:

C peut être pas la peine de dépenser tout ça. Divise cette somme en deux. Voit ce que tu peux tirer de ta vidéo aprés un premier voyage. Puis retourne dans le pays, ou ailleurs, un peu plus tard après avoir tiré des leçons de ce qu'il y a à améliorer.

Voilà pour les réflexions de comptoires. Maintenant un professionnel sera + à même de te conseiller sur le choix du matos, et sur comment tu peux gérer ton aventure...

3. fabworld

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Je m appelle, je travaille au Vietnam et au Laos pour differentes agences de voyage pour lesquelles je realise notament de petits films. Je connais tres bien le pays pour y avoir souvent voyage pour faire mes videos. Je ne suis que debutant mais je commence a me passionner pour la video. Aussi je serais tres heureux de pouvoir vous aider a realiser votre documentaire. N hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d informations. Je suis actuellement au Laos, je reviens au Vietnam au mois d aout.
    Je vous invite a regarder les videos que j ai realisees pour une agence de voyage vietnamienne, tous vos commentaires sont les bienvenus.
    http://www.asiatica-travel.com/modules.php?name=CMS&op=details&mid=1164

mon adresse e-mail : fabworld86@hotmail.com
    Fabien

Chargement...

Partager cette page