module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

divx

Discussion dans 'Archives forum' créé par cookiec, 8 Mars 2004.

Tags:
  1. cookiec

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    j'ai fait ma premier video avec vegas, mais je n'ai pas un dvd, alors je veux faire un divx, es-ce-que c'est possible faire le divx directement avec le vegas,
    comment je le peux faire.
    merci pour votre aide.

cookie

2. jeanmariemessier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pour générer mes films en DIVX, moi je n'utilise pas Vegas directement (pb de 'dialogue' entre le codec divx 5.XX et vegas 4).
    A la place, je génère mon film sous vegas au format natif DV (très rapide, pas de perte de qualité, mais fichier énorme).
    Une fois le fichier généré, je l'ouvre dans DRDIVX (encodeur DIVX de chez DIVX.com très facile à utiliser), et tout simplement je choisi la taille du fichier de destination et hop, il n'y a plus qu'a attendre la fin du calcul.....
    Tu peux utiliser également VirtualDub pour convertir ton fichier, mais il te faudra un codec DV VFW (panasonic en fait un téléchargeable sur le web) pour pouvoir ouvrir ton fichier DV.

3. tchispi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

J'ai essayer moi aussi d'encoder mes DV-AVI en divx avec drDivx, c'est excessivement simple mais le résultat est décevant, notamment sur des vidéos qui comportent des scenes très rapides. C'est peut-être une histoire de paramétrage ??
    tchispi

Dernières occasions

Partager cette page