module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Divx

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par linda, 1 Novembre 2003.

Tags:
  1. linda

linda Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour à tous,
    C'est là 1ère fois que je viens sur le site DVD. Je n'ai jamais fait de DVD, ni de DVIX de ma vie, donc je suis complètement novice.
    Voici mon pb. J'utilise studio 8 pour faire mes films et j'ai mis mes films sur mon disque dur. Je voulais commencer à les graver sur CD afin de pouvoir faire un SVCD. Mais voilà... J'ai un film qui dure 50 minutes et il a 9.722.016 KO. J'ai tenté de le créer en DIVX avec Studio en cochant XVID MPEG 4, et donc j'ai obtenu 907 680 KO, mais la qualité est plus qu'abominable !!! :non: J'ai laissé le film sur mon disque dur.
    Je n'ai pas de graveur de DVD.
    J'espère que quelqu'un pourra avec des termes simples me dire comment je dois procéder.
    Merci encore à vous tous
    Linda

2. valek

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. linda

linda Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci Valek,
    Je vais tenter de suivre tes conseils.
    Espérons que j'y arrive.
    Merci beaucoup.
    Linda

4. linda

linda Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Valek,
    Je n'y arrive vraiment pas.
    C'est vraiment compliqué.
    Je ne sais pas où je vais.
    J'en suis au demuxage