module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

digital cut

Discussion in 'Archives forum' started by chantal HOU, Oct 21, 2004.

Tags:
  1. chantal HOU

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    j'ai fini mon film de 80 minutes environ j'ai fait render in/out... je mets digital cut mais il me dit please mount destination tape in deck generic DVDevice PAL (j'ai un lecteur sony GV-D1000E PAL qui n'est pas dans la rubrique sony et ensuite il me dit "the deck failed to cue properly please check edit and preroll points.... quelqu'un peut-il m'aider, je travaille sur avid xpress 3.5.... merci

2. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Le premier message est normal, Avid demande systématiquement à l'utilisateur d'insérer la cassette pour faire la sortie, c'est une façon de s'assurer que ce soit la bonne cassette qui soit présente dans le scope au lancement du digital cut.

Concernant le 2ème message qui lui est un message d'erreur, as-tu tracké ta cassette ?
    As-tu rentré un TC in dans la fenêtre du digital cut ?
    Comment as-tu configuré celui ci Sequence time, mark in time ou record deck time ?

3. mobilo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    moi aussi, l'auto configure (dans le deck configuration) propose le GENERIC DV DEVICE PAL et ça marche bien :)

c'est normal, Avid veut un numéro de bobine, essaye en faisant juste un scan tape.

4. camii

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous