module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

diaporama

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by durff, Nov 24, 2003.

Tags:
  1. durff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'aimerais savoir comment créer un diaporama qui tournerait en boucle ? J'ai une dizaine de photos pour une animation de 30 secondes environ et j'aimerais passer ce diaporama en boucle sur un lecteur de salon. Je suis sur mac et j'ai premiere 6 et imovie (mais pas la version pro)
    Merci d'avance.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    pour cela trois étapes:
    1- encodage de ton film en MPEG2, soit avec un plug-in de Première (je en sais pas si la version 6.0 permet de le faire mais la 6.5 ou Pro c'est faisable), soit avec TMPEGEnc qui est gratuit pendant 30 jours pour le MPEG2 à patir du fichier .avi créé ave le codec DV en expotation de Première.
    2- passage par un logicile d'authoring, DVd Workshop ou DVDlab par exemple, et là tu place ton diaporama en fond animé dans u menu et tu donne une durée infinie à ce menu (pas de time-out)
    3- tu graves sur un DVD.
    A+

3. durff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci beaucoup de ta réponse. Mais sais tu si la même chose est possible avec iDVD et première 6 ? Le problème c'est que je n'arrive pas à exporter ma vidéo en mpeg2, il faut le codec apparemment mais pour mac j'ai du mal à le trouver. Encore merci.

4. BMD_Online

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Quelle est la différence entre ajouter la video correspondant au diaporama en tant que menu animé ou en tant que film ?
    - en menu animé on ne peut pas fair de pause (par exemple).
    - en film il faut lier la fin au debut si on veur boucler, mais on peut faire une pause pendant la lecture.

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonsoir,
    Certains logiciels ne permettent pas de faire tourner en boucle une vidéo (c'est la demande initiale!) alors que la pluspart ont des menus avec une durée infinie.
    Voilà le pourquoi de ma recommandation.
    A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous