module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Diaporama

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par alain85, 26 Novembre 2005.

Tags:
  1. itrophe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour se qui veulent se lancer dans le gratuit

il existe un logiciel qui semble le faire et qui est G.R.A.T.U.I.T .... j'ai parlé de

OPEN OFFICE

le concurrent Sun de Krosoft ou est inclus un lecteur de PPS avec convertisseur

Lien téléchargement

choisir Français

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    itrophe

j'ai vérifié sur la version linux que j'ai, la 1.1 et je n'ai pas trouvé la commande pour la conversion.

peux tu nous donner le menu où se trouve cette commande?

ou alors est ce un module indepandant?

3. Latrop

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Ayant testé OPEN OFFICE 2.0 qui devait solutionner les Pb de l'édition précédente, je n'ai pas trouvé de changement.
    Mes présentations PPS issues de POWERPOINT 2000 ne sont pas respectées au niveau des couleurs en particulier.
    J'ai donc abandonné OPEN OFFICE.

Par contre, effectivement Itrophe, il devrait pouvoir être utilisé pour de nouvelles présentations crées sous OPEN.
    Mais je n'ai pas testé.
    A+

4. itrophe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JCGRINI

je n'utilise pas - mais de ce que je lis, PPS est entièrement compatible avec l'open-office

voici 2 liens qui te disent comment créer un diaporama et la compatibilité avec pps

créer un diaporama avec OpenOffice

OpenOffice version 2 finale

"Les formats Microsoft (.doc, .xls, .pps...) sont pleinement compatibles avec OOo : en lecture comme en écriture. Vous pouvez donc ouvrir un document MS-Word dans OOo-Writer, le modifer et l'enregistrer pour qu'il soit lisible dans MS-Word. Notez que les macros commandes ne sont pas compatibles entre ces suites bureautiques."

Mon épouse utilise OpenOffice pour Windows et me dit que les fichiers pps sont directement lus par Open Office sous forme de diaporama ..
    bonne journée

#19 itrophe, 11 Décembre 2005
    Dernière édition: 11 Décembre 2005
  5. JM1

JM1x

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
  6. itrophe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici un logiciel qui coute 49$
    Powerpoint-PPT to AVI/GIF Converter

téléchargeable en version d'essai à

site de téléchargement

7. pwimart

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un PC assez faiblard (1.2GHz) et je ne suis pas à la recherche de la top top qualité, mais plutôt du résultat rapide sans prise de tête :
    La technique d'export du diaporama via le port S-Video du PC avec une capture par mon camescope est tout à fait satisfaisante.

Je reexporte ensuite ce que j'ai enregstré en DV vers mon port firewire. Résultat correct, manip ultra simple, compatibilité à 100%.
    0 € à dépenser !

8. Latrop

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Ce soir je viens de découvrir un logiciel de capture d'écran PC qui envoi la capture sur un port IEEE1394, tout ça au format DV.
    Ce qui permet d'utiliser ensuite un logiciel de traitement vidéo standard.

PPT-100 de DATAVIDEO à 199 euros HT
    Ici les spécifications du produit en français :http://www.datavideo.info/fr/products/ppt100.htm
    PC puissant recommandé !

C'est donc un logiciel de conversion du signal VGA vers un signal DV haute résolution en sortie par la connexion DV (Firewire) de votre PC.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page