module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Devis clip

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Youna, 23 Avril 2006.

Tags:
  1. Youna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,

Je dois prochainement proposer un devis pour un film d'entreprise (clip de présentation) d'une durée de 1 minutes 30 environ.
    Je suis intermittent je vais donc me faire payer en heures via le système du chèque-intermittent et utiliser une partie de mon propre matos caméra et ma station de montage. Je facturerais donc mes compétences de cadreur-réalisateur pour ce job qui me prendra 3 jours en tout : 1 journée de repérage dans le lieu, une journée de tournage, 1 journée de montage et d'habillage.
    Pour cette prestation je compte demander 1600 euros charges comprises réparties en :
    - 150 euros brut pour le repérage
    - 550 euros pour le tournage
    - 250 euros pour le montage.

Cela vous semble t-il honnête et cohérent ?

Autre question : Il est possible que pour le même genre de films je souhaite m'entourer d'un OPV qui réalise des plans au glide-cam sur une journée qui utiliserait sa propre caméra : Quel serait son salaire brut ?

Merci de vos conseils.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page