module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Derushage automatique ??

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par ShonGail, 29 Mai 2002.

Tags:
  1. ShonGail

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai des fichiers DV capturés avec studio7. J'aimerai les utiliser avec première 6.

Mais comment opere t'on un derushage automatique d'un seul et meme fichier dv de plusieurs minutes ??

Est-ce possible seulement ?? (studio 7 le fait automatiquement lui par exemple)

2. samos99

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et non !!! :non:
    pas sur premiere, curieux non ?

tu peux utiliser à la place un soft à part : scenalyser, qui te coupera tes fichiers vidéo en plusieurs petits fichiers indépendants que tu pouras utiliser après dans premiere.
    la coupure se fait exactement aux points qu'aurait choisit studio7 pour le derushage.

bon courage

3. ShonGail

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Samos99 -> merci :) Ou trouve t'on ce prog ?? Gratuit ?? (on peut rever ...)

Monique -> Ca m'interesse !! Peux-tu expliquer ??

4. Bob

Bob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    scenalyzer

est gratuit et se trouve là :

http://www.scenalyzer.com/download.html

choisir "download old freeware" ou un truc comme ça

A noter que cette version gratuite ne permet que de dérusher et séquencer les fichiers déjà acquis, et ne fonctionne pas pendant l'acquisition : pour cela, il faut bourse délier et acquérir Scenayzer live.

Monique : je suis aussi intéressé par ton explication sur la conformation. Merci d'avance...

5. 973

973

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dérushage automatique et conformation de projet ne sont pas identiques. Leur utilisation est totalement différente bien que le résultat est d'alléger le DD.

Ps: conformation de projet est bien page 70 du guide de
    l'utisateur

a=rené

6. ShonGail

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci @ tous :)

7. samos99

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tiens, c'est bien ça !!!
    il va falloire qu'un jour j'ai le courage de m'y mettre sérieusement pour toutes ces fonctions avancées que je ne connais pas. (un livre ??? une suggestion si vous en avez une;) )

mais le truc qui me gène dans ta technique, c'est tout simplement d'utiliser la lame de façon manuelle en devant balailler toute les scènees en détail, de revenir dessus quand on veux couper, de selectionner image par image ... enfin bref, tu l'auras deviné : je suis un peu feignant. (ce qui n'enlève donc rien à ta méthode : en tous cas j'essaierai)

8. Jean-Paul Gardette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème avec la conformation c'est que ça vous transforme tous au format NTSC (C'est marqué dans les problème connus). Il faut si l'on veut conserver du PAL , ne pas recopier les éléménts conservés. Mais créer une liste d'acquisition et refaire toutes les acquisitions uniquement des éléments nécessaire. Je ne sais pas si le camescope aime ça.

Scenalyser c'est pas mal. Il découpe tout. Il est vite fait au dérushage d'ouvrir deux fenêtres Window media player par exemple et le dossier contenant les rushs et de faire supprimer quand l'élément ne vous convient pas.
    Le seul problème quand j'importe ces éléments sur Premirière il me sort ---- a crée une erreur dans DVCODEC.DLL. Il faut avant d'importer que j'ouvre d'abort n'importe lequel de ces éléments. Puis après ça marche. Why?
    A+

9. MF69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NTSC connait pas !!!

je conforme tous mes projet lorsqu'ils sont terminés afin de diminuer le volume des fichiers et je sauvegarde ensuite l'ensemble du projet sur DLT
    je n'ai jamais eu de problêmes et tous mes projets fonctionnent toujours en PAL
    :non:

@+ Michel

10. Jean-Paul Gardette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas: mon projet avant la conformation était bien en Pal. J'ai évidement vérifier tous les paramètres! Tout est paramètrer pour du Pal.
    Voici ce que l'on trouve dans le lisez moi de première dans le paragraphe problèmes connus.
    C o n f o r m a t i o n d e p r o j e t :

N ' u t i l i s e z p a s l ' o p t i o n " C o p i e r l e s é l é m en t s s o u r c e c o n f o r m é s " l o r s q u e v o u s c o n f o r m e z u n p r o j e t c o m p o r t a n t d e s é l é m e n t s D V / P A L ( v o u s o b t e n e z d e s é l é m e n t s c o n f o r m é s D V / N T S C , e t n o n d e s é l é m e n t s P A L ) . U t i l i s e z p l u t ô t l a l i s t e d ' a c q u i s i t i o n c o n f o r m é e p o u r n u m é r i s e r d e n o u v e a u c o r r e c t e m e n t l e s é l é m e n t s .

Alors. Où est l'erreur?

11. Fpetitcolas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici l'adresse ou trouver le crack de Scenalyserlive en françaisV1.3 20011011

?
    (sans bourse délier):bravo:

#11 Fpetitcolas, 18 Juin 2002
    Dernière édition: 18 Juin 2002
  12. Bob

Bob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fpetitcolas,

ce site, le repaire, permet à de nombreuses personnes de partager leur connaissance de la vidéo numérique. Ce n'est pas un site de warez ou de crack, et des posts comme le tien mettent en danger son activité pronicpale et son existence... Merci de t'abstenir à l'avenir.

13. Lacombe

Points Repaire:
    4 480
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +34 / 95 / -4
    Ce programme est un bijou. Je demande au modérateur de censurer le post donnant l'adresse du site de crack.
    Merci

14. Fpetitcolas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé pour avoir donné l'adesse du crack je pensais apporter une aide et devant votre réaction je lai moi-même enlevée.
    Avec mes excuses

15. Lacombe

Points Repaire:
    4 480
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +34 / 95 / -4
    sans rancune

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page