module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dernier clip

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by thomas75, Oct 15, 2005.

Tags:
  1. thomas75

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. lormkissen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mauvais, certains cadre trés sympa. Ca serait bien de nous le présenter un peu plus, que de le balancer comme ça .
    Sinon musicalement, rien d'extrordinaire, ça ressemble à beaucoup de chose, ça parle de chose mille fois dites et redites. Ce serait bien de nous dire comme dans le clip "pourquoi ils s'agitent ?" . Sinon ça reste du hip-hop respectable. Par contre comme beaucoup de clip de ce genre, ça manque d'ironie, à la fin il font des mines misérable, il font les pseudos-arogants, alors qu'il on pas le charisme pour l'être, enfin bon, ça , ça m'a toujours fais marrer dans quelqeus clips de hip-hop. Aller tchao et bonne continuation.

3. sbernard

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca balance pas mal, y'a du rythme et beaucoup d'enthousiasme.
    La musique est pas mal même si je capte que le quart des paroles. Le gars qui danse le hip-hop sur la fin est assez incroyable.
    Je trouve vraiment que c'est un clip plutôt réussi même si, comme le remarque Lormkissen ça manque un peu d'auto-dérision et ça se prend trop au sérieux, voulant un peu faire peur au petit (et autre) citoyen "respectable" en montrant que vous êtes unis nombreux et plein d'énergie. En même temps, comme j'ai pas tout pigé aux paroles, j'ai peut-être raté des phrases plus nuancées.

Maintenant, c'est vrai que ça serait sympa que vous présentiez votre groupe, si vous faites parti d'une association, qui a réalisé le clip et en combien de temps (c'est qu'avec le nombre de plans et le nombre de figurants y'a du falloir du temps).
    A plus.
    Sam

4. thomas75

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. sbernard

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, d'accord, autant pour moi alors !:D
    C'était donc une commande ! Ca doit être frustrant d'être chaperonné par des gars qui débarquent sur le tournage, mais bon, c'est aussi une expérience enrichissante, j'en suis sûr - à condition de ne pas renouveler trop souvent, ou bien de pouvoir infléchir un peu les préjugés des gars avec qui tu travailles.

En tout cas, par rapport à d'autres clips dugenre à petit budget, tu t'es pas trop mal démmerdé. Bonne continuation.

Sam

6. Patator

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mal du tout!
    c'est drolement bien fait!
    meme si je suis pas tres rap
    enfin
    comment vous avez eu cette qualite d'image?
    Parfois on dirait de la vieille VHS et ca colle drolement bien avec le clip.

Bonne continuation
    A+:)

7. thomas75

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

un peu d'étalonnage par-ci par là;)

a+

Loading...

Share This Page