module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

demande d'Info

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Niks, 17 Septembre 2009.

Tags:
  1. Niks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je souhaiterai avoir plus d'informations sur un objectif photo : l' EF 24 mm f/1.4L II USM de Canon
    _à savoir si oui ou non cet objectif est doté de l' image stabiliseur ?

2. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 108 / -0
    salut, je trouve que le titre de ton sujet n'est pas bon surtout que ce n'est justement pas une opinion mais une information précise dont tu as besoin et comme j'ai une opinion sur tout (et sur rien aussi) et que je suis toujours tenté de la faire connaître, là tu m'as piégé. Bien joué

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour NIK
    Un objectif Canon stabilisé porte la mention IS, et VR pour un Nikkor:sad:
    Cet objectif existe en deux "moutures", tu trouvera le II vendu 50% plus cher

Bonjour Romont
    j'ai supprimé le préfixe, qui porte à discussion, de cette question.............:-)

tu constatera que le forum intitulé "Trucs et astuces" contient plus de questions et de problèmes que de remèdes et de solution.:bigsmile:
    .

4. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 108 / -0
    le préfixe... je n'ai pas vu de préfixe et je ne vois, actuellement, ce que tu as supprimé, Gérard
    Mais tu es d'accord que l'intitulé est loin d'être de ce qu'il devrait être ?
    Cependant pour rester dans le sujet finalement, si je comprends bien, il y a d'une part des boîtiers qui sont stabilisé et qui n'ont pas besoin d'objectifs stabilisés et des appareils non stabilisés qui eux ont besoin d'objectifs, eux, stabilisés. Mais quelle est la meilleure technique ? Parce qu'en caméscopes le mieux c'est l'objectif stabilisé, si je ne me trompe pas.

Chargement...

Partager cette page