module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

demande d'info

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par trinquart, 6 Août 2006.

Tags:
  1. trinquart

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Bonjour à tous,
    j'envisage d'acheter une caméra HDV.Actuellement, je fais du reportage et autres avec une Sony PD170. J'ai un budjet maxi de dix mille euros. Quelqu'un pourrait me renseigner en toute objectivité sur les diftes cameras toutes marques SONY, Canon, JVC ...
    le pour et le contre? Je monte avec AVID EXPRESS 4.3

MERCI à tous!

2. Hugues Lemoîne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Vaste question ... si on avait vraiment la réponse à cette question sans te connaître et connaître tes réeels besoins il n'y aurait pas de forum ... ce serait trop simple :) .

Pour 10 Keuros un HVR-Z1E - qui ne te depaysera pas trop du point de vue ergonomie - et le gonflage ou le changement de ta station + moniteur pour gérer le flux Hdv semble adapté mais ca dépend de tellement de paramêtres ...

Ceci dit le Z1 plus quelques accessoires qui ne seront pas forcément du luxe en reportage et on arrive vite à 10K€ ... Sur les liens du forum Hdv tu trouveras des tests et prises en mains des camescopes Hdv avec ici par exemple un excellent comparatif avec la JVC GY-HD100.

Bonne lecture et bienvenue sur le forum.

3. trinquart

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    réponse

Merci pour les liens et à bientot.

Chargement...

Partager cette page